Parimage recrute

Parimage recrute un(e) consultant(e) en communication chantier

Descriptif du poste

Au sein du pôle communication travaux de l’agence et sous la supervision directe du responsable du pôle, vous aurez en charge le pilotage et la mise en œuvre des actions et des productions éditoriales et événementielles des projets dont vous aurez la charge.

Vous serez en relation directe avec les clients pour recueillir leurs attentes et mobiliser auprès d’eux votre expertise et vos conseils.

Vous superviserez les prestataires mobilisés.

Vous assurerez le suivi administratif et financier des marchés et contrats suivis.

Vous participerez au développement de l’agence dans le cadre des consultations de communication travaux.

Type de projets suivis

Les projets dont vous aurez la charge concernent de grands projets d’infrastructures de transport (lignes ferroviaires, métros, tramways, BHNS, pôles gares, routes/autoroutes, lignes électriques…). Pour ces projets, l’information du public, des riverains, des usagers impactés sera essentielle, de même que le dialogue territorial avec les parties prenantes.

Profil recherché

De formation supérieure en communication publique ou sciences politiques, une première expérience en communication chantier de 3 à 5 ans, en agence ou chez un maître d’ouvrage est attendue. Créatif, curieux, sensible aux enjeux des grands projets, vous devez avoir une parfaite maîtrise de la rédaction et de la vulgarisation technique, savoir maîtriser la chaîne graphique et les outils digitaux, savoir piloter des prestataires événementiels et posséder la rigueur nécessaire au pilotage et à la supervision administrative et financière de projets d’envergure.

CDI à pourvoir immédiatement.

Rémunération en fonction de l’expérience.

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation via le formulaire de contact.